Isolation des murs

Une mauvaise isolation des murs est responsable de 20 à 25% des déperditions de chaleur. C'est pourquoi il est important de bien les isoler.

  • Pose de laine de roche
  • Pose de ouate de cellulose 

 

Isolation des combles perdus

Une mauvaise isolation du toit est responsable de 30% des déperditions de chaleur. Plusieurs solutions s'offrent à vous pour rendre votre logement plus économique.

Laine de roche soufflée ou ouate de cellulose pour tous types de combles perdus. Elle permettent d'atteindre des niveaux d'isolation maximum. Protection incendie, confort acoustique et thermique.

Notre savoir-faire: Conseil dans le choix de l'isolant (Résistance thermique, performance acoustique, RT 2012...), pose de ouate de cellulose ou de laine de roche soufflée ou en rouleaux. 

 

Isolation des combles aménagés

Isolation des combles aménagés avec une première couche d'isolant entre les chevrons. Application d'une seconde couche d'isolant pour atteindre la performance visée pr la RT 2012. Performance technique, acoustique et incendie.

Notre savoir-faire: Conseil dans le choix de l'isolant (épaisseur de la première couche d'isolant, pare vapeur, choix de l'épaisseur de la deuxième couche d'isolant en calculant la résistance thermique pour atteindre la valeur seuil de la RT 2012), pose de laine de roche entre les chevrons, écran HPV, pare vapeur, pose de la seconde couche.