ULTIMATE est l’épilateur portable à lumière pulsée le plus performant. Il est sûr et efficace, que ce soit en épilation longue durée, rajeunissement de la peau ou traitement de l’acné.
  

UN APPAREIL HAUTE TECHNOLOGIE

  • Pas de risque pour la santé, utilisée avec les bons réglages, la lumière pulsée est inoffensive! Son capteur de teint de peau permet d’adapter la puissance à chaque type de peau pour allier efficacité et sécurité.

"L'ULTIMATE peut être utilisé en toute confiance sur le visage et le corps à l'exception des yeux et des muqueuses". 

  • L'équivalent de 15 ans de traitement! Avec nos lampes flash long-life, n'hésitez pas à traiter tout votre corps si vous le souhaitez. Il y aura assez de flashs!

    1. L'Épilation définitive

    • Comment cela marche-t-il?
      La lumière pulsée intense émet des ondes qui permettent d'atteindre différentes cibles. À l'aide du filtre adapté, l'onde va être focalisée sur le poil afin de rejoindre le follicule pileux où il prend naissance et ainsi le détruire.

             

        • Quels résultats?
        Fini le calvaire du rasage, de l'épilation à la cire ou autre! Avec l'ULTIMATE optez pour une peau douce et lisse pendant longtemps.

          La technologie à lumière pulsée intense nécessitant un important contraste entre la pigmentation des poils et celle de la peau, l'ULTIMATE n'est donc pas efficace sur les poils blancs/gris et blond clair comme sur les peaux très foncées

             

            2. Le photo-rajeunissement

            • Qu'est-ce que c'est?
            Le photo-rajeunissement produit une amélioration de la texture de la peau. La lumière pulsée agit sur la mélanine, l'oxyhémoglobine et l'eau intra-cellulaire, ce qui permet d'uniformiser le teint mais également d'obtenir un remodelage de la peau par la synthèse de nouveau collagène, véritable soutien de la peau.

            Cette technique permet de donner un aspect plus jeune à la peau.

            Le photo-rajeunissement efface les taches brunes solaires, les taches rouges, les petits vaisseaux et enfin il améliore la texture de la peau qui devient plus épaisse, plus tonique et plus lisse.

            • Pourquoi y avoir recours?

            Une peau à l'aspect vieilli est avant tout lié aux effets néfastes des expositions répétées au soleil. Les rayons UV affectent les composants de la peau, notamment le collagène et l’élastine. La peau perd donc son épaisseur, sa fermeté et son élasticité.


            Cependant, les facteurs génétiques et les affections de peau (rosacée...) interviennent aussi.

            •  Comment faire?

            En moyenne, 8 séances sont nécessaires. Ensuite, une séance de maintien est à envisager tous les 2 à 3 mois. Ces séances vont permettre la stimulation progressive du collagène naturel et de l'élastine tout en laissant l’épiderme intact. Vous pouvez reprendre une activité normale, sans précaution supplémentaire.

            La lumière pulsée traverse l’épiderme sans l’endommager et crée une chaleur dans le derme qui agit sur les trois cibles ci-dessous:
            – les micro-vaisseaux capillaires
            – les pigments
            – les fibroblastes qui fabriquent du nouveau collagène naturel

            • Quels sont les bienfaits? 

            Les premiers résultats sont constatés au bout de 1 à 3 mois. L’effet rajeunissant est naturel, la peau plus lisse prend un nouvel éclat. Les rougeurs s’éclaircissent, les taches brunes s’effacent rapidement.

            Le grain de peau rugueux se lisse, les ridules et l'aspect fripé de la peau sont très nettement améliorés.

            Il est à noter que les rides importantes ne sont pas traitées par ce type de soin.

             

            3. Le traitement de l'acné

            •  Pourquoi la lumière pulsée dans le traitement de l'acné?

            L’acné touche un grand nombre d’adolescents et d'adultes. Cette affection bénéficie aujourd’hui d'une nouvelle forme de traitement, la lumière pulsée intense.

            À l'aide du filtre adéquat pour ce traitement, la lumière pulsée va utiliser une longueur d'onde précise pour agir sur le bouton.

            En plus d’améliorer l’aspect de la peau, la lumière pulsée agit sur deux problèmes reliés à l’acné. Elle permet d’enrayer les bactéries qui causent les boutons d’acné et de diminuer le surplus de sébum qui rend la peau grasse et sujette à l’infection.

            La lumière pulsée est aussi un très bon traitement pour les problèmes de peau grasse qui ne font pas d’acné.

            Elle permet pour retrouver une peau en bonne santé avec des pores resserrés et un teint unifié. 

            •  Comment cela se passe-t-il?

            La longueur d’onde agit directement sur l'épiderme qui est la couche superficielle de la peau. Elle élimine les bactéries responsables des rougeurs et de l'inflammation des boutons d'acné.

            Elle détruit aussi quelques vaisseaux sanguins reliés aux glandes sébacées pour diminuer la production de sébum.

            Le sébum est nécessaire à la souplesse et à la santé de la peau, mais en trop grande quantité, il peut élargir les pores et même les boucher.

            Cela a pour effet de créer des points noirs, des nodules, appelés aussi boutons blancs, ou encore les boutons rouges de l’acné quand les bactéries s’y installent. Le traitement à la lumière pulsée permet d'éviter tout cela.